La ligue des chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chevaliers d'or

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurevoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:42

Voilà; je quitte la LCO en vous faisant part de mes adieux. Je remercie la ligue de toutes les opportunités qu'elle m'a offerte durant mon aventure ogamienne. Comme je l'ais déjà dit, j'ai décidé de remettre mon compte à un successeur auquel je donne les pleins pouvoir sur mon empire. Je lui ais demander de rester encore un peu dans la ligue. Cependant, c'est à lui de voir s'il souhaite rester dans la ligue ou s'en aller ailleurs. Je ne peux l'obliger de rester dans une alliance sans ambiance.

Versalus à bientot, désolé de laisser tomber la lco mais ogame me pèse depuis quelques temps. Je ne venais plus que pour investir en défense une fois semaine. Je suis sur que mon successeur saura reprendre en main la progression de mes mines^^

Bigjojo, bon vent à toi dans ogame si tu souhaites continuer! On se revoit une prochaine avec une bonne bière à mon kot;) Tiens d'ailleurs faut se relancer un petit dongeon et dragon avec flo, oli et ju un de ces jours^^

Emma, Bonne chance pour ton magasin!

Les autres et anciens... CIO

L'armure d'or du sagittaire se libéra du chevalier pour émettre un chant à la gloire de celui qui avait porter le prestige de son signe. Elle disparu ensuite dans le lointain à la recherche d'un successeur potentiel. Epoque resta seul dans la pénombre en songeant aux souvenirs de sa course dans la ligue des chevaliers.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
versalus
Admin
versalus


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 22/05/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

je suis comme toi Epoque, un peu dégouté et plus envie de jouer, je pense que je vais aussi donner mon compte.
bon vent a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

Bonsoir Epoque,

Je suis pas passée depuis quelques temps car j'avais justement des pbs avec le magasin ... Doudou était o courant je pensais qu'il vous l'avez dit Smile J'ai tout fermé et je vis maintenant à Toulon à 1300 kms d'ou j'étais avant !!

Je suis en mode vacances sur le 17 depuis au moins 1 mois .... ca me gave l'univers 17, en plus les Templiers sont en guerre !

Epoque tu as mon msn, n'hésites pas a venir discuter ...


Bisous les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : MONTARGIS
Date d'inscription : 27/06/2006

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:58

Tain chaud time... la LCO ma toute première ally se meurt... Sad et la LCA n'est plus...
Je suis deg pour vous les gars Crying or Very sad
Sérieux là je suis trop nostalgique mais un truc de fou...j'ai vraiment la mort... Evil or Very Mad
En tout cas j'oublierai pas cette ally No

Bref pour ma part tout va bien...je suis Kosmosik depuis bientôt un an maintenant et je suis top60 (sous le pseudo Ace).
Donc si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésiter pas... Neutral

LCO à jamais dans mon coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chevaliers d'or :: DETENTE :: Discuter avec les membres de la LCO / FLOOD LAND-
Sauter vers: