La ligue des chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chevaliers d'or

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questionnaire arabre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cops71 AO
chevalier d'argent



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : QUEBEC STI
Date d'inscription : 27/01/2007

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:30

HAHA ca n'a rien a voir avec le titre mais bon...


Est-ce que vous jouez sur un autre Univers a ogame et le(s)quel(s)???
J'aimerais aller explorer de nouvelles Univers..!Very Happy Sleep lol!


Et je tien a souligner que nous avons 2 nouveaux membres (periode d'essai)... jusqu'a present le resultat est concluant*. C,est a dire que je trouve qu'ils evoluent bien... mais ils ne m'ont toujours pas laisser la moindre trace sur le forum..!alors je demenderais a king h king de bien vouloir regarder si ils evoluent bien..! je ferai de meme de mon coter! bisous
Revenir en haut Aller en bas
versalus
Admin
versalus


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 22/05/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:22

moi je suis sur le 43
Revenir en haut Aller en bas
cops71 AO
chevalier d'argent



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : QUEBEC STI
Date d'inscription : 27/01/2007

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:38

et est-ce que l'ambiance dans cet univers etre mediocre ou superbe?

Mediocre = aucune guerre
superbe = sataniquement satanique!!Very Happy LOL Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
babou08
chevalier d'or
babou08


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : rethel a coter de reims dans le 08
Date d'inscription : 30/12/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:29

va sur le 50 j'ai bientot plus de 1000k points c'est un univers tres dangereux et tres rapide vitesse fois deux

donc voila si ta envie de t'eclater a fond va sur celui la

au fait versalus tu est sur le 43 moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:25

Je ne suis nulle part Sad Seulement dans le 17 et j'envisage de plus en plus d'arrêter Ogame... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cops71 AO
chevalier d'argent



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : QUEBEC STI
Date d'inscription : 27/01/2007

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

Mais pourquoi donc??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:34

ayant parlé avec lui souvent sur le sujet, je puis te répondre ^^
En fait au niveau ou est Epoque il se passe plus rien, vu qu'il est mineur, les investissements sont tellement élevés qu'il doit attendre 5-6 jours pour pouvoire faire qq chose avec ses ressources et tt ce qu'il peut faire c'est transférer ses ressources entre ses planètes.

Moi je te conseille une reconversion dans le raider(2 doigts coupe de faim Wink )

ps: dsl pour ma vanne pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
babou08
chevalier d'or
babou08


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : rethel a coter de reims dans le 08
Date d'inscription : 30/12/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

lol en meme temps tu as raison moi a 1000k points sur le 50 les mines niveau 33 voir 34 bein il se passe plus rien et ca coute trop chere donc reconversion en raideur et actuellement top 300 alors qu'il y a un mois j'etait top 15 000 avec 300 sat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:00

Exactement Bigjojo!!

Mais je n'ai pas le temps de me connecter chaque jour pour cacher mes flottes où pour trouver des cibles. J'envisage de plus en plus de léguer mon compte à la LCO qui me l'avait elle même confié...
Revenir en haut Aller en bas
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:04

oui mais un truc qui n'a rien à voir, on se fait qd une soirée chope chez toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:39

tu as raison ça n'a rien avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
cops71 AO
chevalier d'argent



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : QUEBEC STI
Date d'inscription : 27/01/2007

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:09

LOL...!



que veux-tu dire donner ton compte a la LCO?
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

La LCO se charge de confier mon compte à un autre chevalier digne d'en assumer la préréniter. Mais j'attend encore un peu avant de faire le pas. Je viens de lancer ma mine de métal lvl 32 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cops71 AO
chevalier d'argent



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : QUEBEC STI
Date d'inscription : 27/01/2007

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

okok..! je trouve sa asser demoralisant d'apprendre que tu devrais partit anterieurement! Crying or Very sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babou08
chevalier d'or
babou08


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : rethel a coter de reims dans le 08
Date d'inscription : 30/12/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:57

moi si je peut te donner un conseil peut etre que mineur a long thermes devient assez chiant mais le merite y ait mines de met 32 c enorme tout de meme

donc voila il faut que tu t'amuse par exemple en utilisant tes ressources et en faisant un bunker sur chaques planete spuis tu crera ta flotte qui sera proteger comme moi sur le 50 ( avec 2600 gaus tout d ememe lol ) comme ca apres tu aura tout le temps de raider et de tamuser moi c'est ce que j'ia fait et sa merche bien plus d'espionnage plus d'attaque ya plus que toi qui raide et le petage d eflotte c'est terrible

apres comme ca tu peut faire des groupper te rapporcher de raideur experimenter et tenter des petage de dlotte enfin .... etc
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:26

Mwi, mais ça prend beaucoup de temps à vitesse normal pour y arriver Wink Enfin pr l'instant, c'est ce que je suis entrain de réaliser... Des bunkers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire arabre! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire arabre!   Questionnaire arabre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire arabre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chevaliers d'or :: DETENTE :: Discuter avec les membres de la LCO / FLOOD LAND-
Sauter vers: