La ligue des chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chevaliers d'or

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature had

Aller en bas 
+3
versalus
Emmanuelle
h
7 participants
AuteurMessage
h
Novice
h


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : london
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature had Empty
MessageSujet: candidature had   candidature had Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

bonjour la LCA/LCO

j'ai echange quelques messages ingame avec babou08 et en lisant vos posts, j'ai compris que vous cherchiez des membres et que vous n'etiez pas sectaires (etre accepté comme debutant ne se fait pas partout et j'ai un compte officier).
alors voili voila, je pose ma candidature pour integrer la LCA.
quelques infos sur moi. je suis du sud de la france, du pays cathares, je vis et bosse a londres depuis 7 ans avec ma future epouse et je suis un gooner (arsenal fan).


Quel est votre pseudo ingame ?
had

Votre classement et vos points ?
classement 3,378 et poits 2,030

Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ?
mineur avec tendance farmer d'inactifs pirat

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? Dans l'uni 17 ?
j'ai decouvert ogame par hasard et j'ai commence direct dans l'univers 17 il y a 2 semaines

Combien de temps passez vous sur Ogame ?
pas mal au début mais je pense passer au minimun 3 jours (3 x 1 heure)par semaine voir plus bounce

Combien de temps vous engagez vous à passer sur le Forum ?
souvent, je bosse avec un pc et une connexion internet donc je peux laisser des post regulierement. tout depend de l'activité du forum

Avez vous fait partie d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle ?
non. j'ai pas mal rechercher quelles alliances pourraient avoir les memes valeurs que moi donc une ambiance cool entre les membres et j'ai bien aimé la LCA. je uis souvent online tard le soir.

Quelles sont vos motivations ?
m'eclater a ogame, grimper dans le classement perso et celui de l'ally. et c'est plus cool de faire partie d'une famille au milieu des milliers de gamers Very Happy

Pourquoi avez vous décidé de rejoindre notre Alliance ?
les post sur le forum m'ont vraiment plus ainsi aue vos les profils de chacun de vous. de plus, le fait qu'il y est des trentenaires ca le fait bien

merci de votre consideration,
had
aspirant chevalier d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:21

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
h
Novice
h


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : london
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:31

merci emmanuelle et merci a vous tous de m'accueillir dans votre ally. il me tarde de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
versalus
Admin
versalus


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:09

bienvenu à toi, j'espéres que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:09

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:01

Bienvenue!!!! Enfin un nouveau stagiaire^^^Bon ok... parait que ça fait peur aux nouveaux de les appeler ainsi. Donc bienvenue au futur LCO que tu es!! Bonne progression à toi!
Revenir en haut Aller en bas
h
Novice
h


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : london
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:35

merci a vous.

ca ne me derange pas d'etre le stagiaire tant que la remuneration suit tongue cad 1,000,000 deut / semaine Exclamation Exclamation
est ce qu'il ya des moments ou les chevaliers se retrouvent (tous les mois, semaines)?
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:22

hum hum, non non, les stagiaires sont toujours exploité pour le netoyage des edlm de Versalus notre chef, du balayage des maisons du sanctuaire et d'apporter un verre d'orangeade chaque fois qu'un CO aura soif. Ca me semble correcte pour une rémunération de 10k de deut par semaine... non?

Sinon, il n'y a pas de moment déterminé pour nous voir tous étant donné que nous avons tous des horaires différents. Mais ça pourrait etre une idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
babou08
chevalier d'or
babou08


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : rethel a coter de reims dans le 08
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:20

bon bein je suis bien heureux de voir que tu pose ta candidature il est donc possible que bientot je l'as voie in game Razz

et oui ont est une grande famille qui en a vue des choses et les gens difficiles et facile mais bon otn est encore la et c'est bien sur le principale ton arriver va surement changer beaucoup de choses tout du moins je l'espere

en tout cas samedi donc demain mdr je lance le grand recrutement des debutants jespere en avoir entre 10 et 20 lol
Revenir en haut Aller en bas
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:01

entre 10 et 20 ? t'es assez optimiste, en tt cas j'espère pour toi que tu feras bonne pêche.

oui crois moi h, Epoque et moi même avons du nettoyer les vaisseaux enfin c'était surtout moi pcq, il s'occupait surtout des boissons Sad

Enfin je suis un pas trop mal classé et je peux jouir des services d'un stagiaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h
Novice
h


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : london
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:49

si je comprends bien, je suis l'écuyer (stagiaire) d'un chevalier d'or? qui est mon seigneur? king
big jojo?
Revenir en haut Aller en bas
babou08
chevalier d'or
babou08


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : rethel a coter de reims dans le 08
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:34

nan versalus

tu peut poser ta candidature in game si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:14

pour ce qui est des boulots ingrats c'est pour Versalus notre chef ^^ sinon techniquement chaque Chevalier d'argent a son chevalier d'or "protecteur", en gros si t'as besoin d'un peu de ressource pour lancer une usine nanite niveau 3 bah demande tjrs ^^ ou alors pour des conseils ou de la protection and stuff like that. Je sais pas si ce point est tjrs d'actualité par contre
Revenir en haut Aller en bas
h
Novice
h


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : london
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:53

c'est pas tres clair....
qui est mon Chevalier d'Or attiré? celui que je ne vais pas arreter d'harceler avec mes questions sur ogame?
et qui dois je servir ou comment servir l'ally du mieux possible. c'est peut etre un peu tot vu le nbre de point que j'ai mais je suis pret a m'investir comme un elephant
bonne nuit a vous tous. on aperdu (la France au rugby) mais on gagnera d'autres (la LCA/LCO)
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

oui big jojo n'a pas été très clair^^

Il n'y a pas eut de distributions de CO CA depuis quelques temps. Lorsque ton stage sera finit, tu recevras un Chevalier d'argent qui t'aidera.
Pour les questions n'hésite pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:35

bah si j'ai été clair j'ai dit que techniquement y avait un CO attitré qui aide un CA mais que j'étais pas sur que ça soit encore d'actualité, enfin c'est comme ça que je comprend mon post
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09

ahhh oki^^^

Faudrait relancer la machine des co/Ca
il y a eut qques changement depuis la dernière fois...

Babou, tu pourrais faire un topo des Cb/Ca?
Revenir en haut Aller en bas
cops71 AO
chevalier d'argent



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : QUEBEC STI
Date d'inscription : 27/01/2007

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:23

non mais meme encore la... ca devrais etre nous et juste nous qui devrais developper un certain nombre de point afin d'aquerir un niveaux asser haut et une fulgurante experience! Very Happy (mots du dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
h
Novice
h


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : london
Date d'inscription : 10/10/2007

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:55

ok. concentration absolue sur le classement LCA.
j'ai encore fait un peu de pts cette nuit.
bonne journee avous tous.
Revenir en haut Aller en bas
babou08
chevalier d'or
babou08


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 33
Localisation : rethel a coter de reims dans le 08
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:51

ouai j'ai vut pas mal lol tkt ca n'augmente pas tres vite au debut c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature had Empty
MessageSujet: Re: candidature had   candidature had Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature had
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chevaliers d'or :: Candidature pour rentrer à la LCA-
Sauter vers: