La ligue des chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chevaliers d'or

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Epoque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:59

Moi, Epoque, Chevalier d'argent du cristal, soumet ma candidature pour revetire la prestigieuse armure d'or du sagittaire et intégrer ainsi la puissante ligue des chevaliers d'or. Je suis prêt pour cela faire face à toutes les épreuves et sacrifices qui pourraient entrainer la responsabilité d'une tel armure. J'espère en être digne. Je me met agenou devant vous en signe de respect et attend votre magnanime réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le psychopathe
invité



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:57

lol il y en a qui craque mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2775.eu/18941
big-jojo
chevalier d'or
big-jojo


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:52

je croyais que tu devais m'attendre pour passer CO... Attention je n'amènerai pas "jean-sébastien" chez toi grrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:48

Oui mais je rêve depuis tout petit d'être chevalier du sagitteire un jour Crying or Very sad Alors comme il est libre... Enfin , tu vois tu me comprends... On restera sur le même forum... tu verras. C'est pas comme si je partais chez les Kaminiens pour ennuyer tout le monde Razz

Et puis n'essaie pas de m'avoir par les sentiments avec le bach... Après tout, il doit me rester de la sangria du nouvel an quelques part Smile
Revenir en haut Aller en bas
versalus
Admin
versalus


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:24

ok pose ta candidature ingame et mettez a jour le post avec les différents signes en rajoutant les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
invité
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:34

Bienvenue a la LCO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epoque
Admin
Epoque


Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:10

Merci Very Happy

Epoque qui se tenait à genou se relève puis tout d'un coup, une sensation étrange le pénètre. C'était comme si son armure du cristal se détachait de lui...
"Mais qu'est ce qui m'arrive..."
Les uns après les autres, les éléments de l'armure se détachent pour tomber au sol comme de vulgaires armatures de métal.

Puis soudain, une magnifique lueur entre dans la pièce illuminant les personnes présentes. Elle était accompagnée d'une cosmo-énergie puissante et apaisante. L'armure d'or du sagittaire venait d'arrivée. Epoque se sentit élevé dans les aires et un à un les éléments de l'armures viennent se greffer au corps du chevalier. Les jambes, les bras, le torse, les ailes, le casque et l'arc ne faisait maintenant plus qu'un avec le nouveau chevalier d'or.

Epoque: J'espère en être digne

Vesralus: Seule l'armure peu le savoir et visiblement, elle ta choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Epoque Empty
MessageSujet: Re: Candidature Epoque   Candidature Epoque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Epoque
» Bon Anniversaire Epoque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chevaliers d'or :: Candidature pour rentrer dans la LCO-
Sauter vers: