La ligue des chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chevaliers d'or

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Nicolozo76 (acceptée)

Aller en bas 
+2
le psychopathe
versalus
6 participants
AuteurMessage
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:47

Dans un monde, ou les evenements fut marquant du a mes graves erreurs, le Joeur Nicolozo76 quitta donc un Empire qu'il aima beaucoup la LORD , mais pourquoi le quitta donc ? Tout simplement a une LORD devenu ma foi inactive, et jamais de remerciment , mais tout ceci est de l'histoire ancienne, je décida donc de rentrez dans les LCO ou se trouver quelque ami a moi Versalus ainsi que Mkoll .

La Guerre dans l'univers 17 fais rage, et ainsi je sais quand compagnie d'une alliance soudé comme la LCO , il s'y posé une ambiance conviviale et saine

Meme Malgré mes erreurs, je vous promet a tous, que moi Nicolozo 76 j'obtiendrais un comportement Impecable, comme dit un certain dicton on ne recommence jamais 2X fois , les memes erreurs , j'ai tirer des conclusions de ma bétises, et j'en ai fais une morale qui ma beaucoup fais progresser .

Tout du moins, j'espere que vous accepterez ma candidature et que nous formerons une symbiose parfaite, pour ainsi créer une unité de Joeur fiable et confiant



Merci de Votre Compréhension, Nico
Revenir en haut Aller en bas
versalus
Admin
versalus


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:51

bienvenue parmi nous nicolozo, j'espére que tu te sentiras bien chez nous, et que nous allons pouvoir progresser tous ensemble.
nous touchons au but mes amis 10 membres donc plus que 2 places disponibles
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:59

Merci Beaucoup de ta Part, j'espere bien que ma présence ne dérangera personne
Revenir en haut Aller en bas
le psychopathe
invité



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:12

Salut à toi bienvenue ! Taprésence ne me dérange pas mais par contre ton avatar un peu.
bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2775.eu/18941
dead or alive

dead or alive


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : toulouse !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:05

tu vera tu va te plaire ici

juste pour info c'est toi nico76 ou quelque chose comme sa dans le 46?
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
invité
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:07

bienvenue nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:59

Merci de Votre Accueil, sinon oui je suis allé sur l'uni 46 mais j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
la_kent
chevalier d'or
la_kent


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:57

Des gens arrivent, d'autres partent !!!!
Tel va la vie lol ( je sais je fait le philosophe la!!!! )

Bon j'en profite pour dire que je compte faire une pause dans Ogame suite au recyclage que j'ai subit !!!!!!
Je vous posterai le RC bientot car takana ne marche pas ce soir !!!
Je ne compte pas m'étendre sur le sujet car en plus je flood !!!!!

Si vous voulez me retirez de l'alliance, faites le et si je revient je repostulerai mais la je vais me mettre en mode vacance pour une periode indeterminé !!!!
J'en reparlerai avec versalus sur msn lorsque j'aurai prit ma decision definitive pour savoir si je passe mon compte ou non !!!!

A bientot mes amis

EDIT: Merde j'allais oublier !!!!!!!

Bienvenu Nicolozo !!!!!!
ps: bizarre un peu ta banniere !!!! Tu est islamiste ?????
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:03

Origine Tchetchene , enfin depuis longtemp on m'apelle le tchetchene
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
invité
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Fierrrrrrrrrr
Fierrrrr aussi d'etre parmis vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoran
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:25

salu nicolose76 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:10

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:41

Merci de votre Accueillllll


Je vous payez la tournez pour la peine sauf si vous etes en service
Revenir en haut Aller en bas
persyorg
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:38

Je te souhaite la bienvenue très heureux que tu sois parmis nous

nicolose76,

je me trompe peut être et je ne veux pas t'ennuyer mais voilà un extrait des chartes des forums sur les quelles nous sommes

"Il est interdit de des prpos qui incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,

Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs."

Malheureusement je pense que tu devrais tourner ton avatar d'un façon différente en mettant un drapeau de la tchéchénie ou à la limite un autre symbole... Mais un terroriste n'est pas très à propos je pense... il ne me dérange pas outre mesure mais il n'en reste qu'on ne fait pas de politique ici, et que nous acceptons en théorie toute personne , sans tenir compte de ces origines et je ne voudrais pas commencer sur ce forum un débat sur les actions russes en tchénie ( que je réprouve) et les actions tchétchène en russie (que je réprouve aussi)
si tu cherches un symbole de courage prend plutot un autre personnage ça vaut mieux
Mais si tu veux garder ce pseudo, c'est pas trop grave, mais j'ai pas envie que le forum soit supprimé (un peu bêtement pour un avatar)

ps tu as choisi quoi comme signe du zodiaque?
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:12

D'accord je Comprend, Je Comprend, mais je pense mais c'est vraiment Bizarre que je vais bientot quitter l'alliance, pour rejoindre la Fedora j'avais quitté mon beau poste la bas étant donné mon histoire pour les Roa mais après mon départ beaucoup de gens m'ont réclamé pour que je revienne, ainsi j'ésite encore entre resté parmis vous ou revenir parmis eux, en aucun cas je suis un espion, ne vous inquietez pas



Sinon je sort mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
persyorg
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:34

je ne te chasse pas du tout mpur moi tu peux garder ton avatar , c'est juste la signature qui me dérangeait mais se que j'ai dis ne dosi surtout pas infuancé ton choix, je ne suis pas le grand manitou ici, je t'ai juste donné mon avis, si les autres dises ok, je ferme mais grande ***** et puis c'est tout

et puis il vaut mieux recommencer à 0 dans une nouvelle alliance quand on a fait des connerie
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:46

BA oauiii je suis d'accord avec toi sur sa , pour recommencer a zéro, vaut mieux etre dans une new ally
Revenir en haut Aller en bas
persyorg
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:03

et tu 'as pas dit tu as chois quel signe du zodiaque
joli avatar (lol)
Revenir en haut Aller en bas
nicolozo
Invité




Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:25

J'ai pris Sagittaire comme IRL je suis sagittaire

MErci pour l'avatar c'est moi qui la fais
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
invité
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:12

bon nicolozo est parti lol!
candidature a verrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead or alive

dead or alive


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : toulouse !!
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:52

partit chez les sayans meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nicolozo76 (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nicolozo76 (acceptée)   Candidature Nicolozo76 (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nicolozo76 (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nicolozo76
» Candidature bap(acceptée)
» Candidature de pirlo(acceptée)
» Candidature Or-Azur(acceptée)
» Candidature Saphirion(acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chevaliers d'or :: Candidature pour rentrer dans la LCO-
Sauter vers: