La ligue des chevaliers d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue des chevaliers d'or

ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature kila(refusée)

Aller en bas 
+4
Mkoll
Emmanuelle
dead or alive
versalus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POur ou contre mon entre dan la LCA
Pour
candidature kila(refusée) Vote_lcap29%candidature kila(refusée) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre
candidature kila(refusée) Vote_lcap71%candidature kila(refusée) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:24

Bon tout d'abord je vais me presenter pour ceux qui ne me connaissent pas ( les nouveauw quoi ) je suis kila, fondateur et ancien chef de la LCA, la page d'ally de la LCA que vous voyer a été crée par moi avec quelques modifications apporte par d'autres personnes au cours du temps ! j'ai été dans la LCO / LCA avant la kent, versalus et tous les autres, seul kinkin était la avant moi !

J'ai un jour décide de quitter la LCA car j'en avais marre de rester toujours dans la meme ally, je donc poste un topic sur le fofo pour le dire mais aussi pour annoncer que je reviendrais dans quelques temps( il y est peut etre encore ) et eltche ( ancien fondateur de la LCO qui a donne son compte a versalus ) l'a tres mal prit et m'a dit de me casser et de ne plus revenir, je me suis mis en colere et j'ai donc attaque un joueurs de la LCA qui n'a pas fait de pertes ( acte symbolique ) et les relations avec LCO/ LCA et moi se sont envennimés, nous sommes devenus ennemie en quelque sorte, j'ai donc fait ma vie sans la LCA et un jour j'ai decide de revenir mais on ne me faisait pas confiance et on n'a pas voulu me redonner la direction de la LCA ally qe j'avais creer et dont j'avais recrute 90 % des membres, je me suis mi en colere et je l'ai dissoute !

Je ne vous fait pas dire que cela a declencher une tres grosse colere, surtout en tre moi et la kent , qui ne s'est toujours pas éteinte !


Et puis depuis quelque temps je n'ai plus beaucoups de temps pour ogame, donc j'ai decider de me transformer en minier et de finir mes jours dans l'ally que j'avais creer : la LCA, j'en ai donc parler a versalus et Mkoll qui m'ont dit de poster icic qu'il y aurait un vote !

Je sais tres bien que vous vous mefier ancore de moi, ce qui est normal, je reviens dans la LCA car c'est quand meme moi qui l'est cree et qui l'ai dirige et qui aut recrute bon nombres de membres et je ne peut pas l'oublier ! Je sais que je ne serais plus chef, je trouve cela normal apres mes sautes d'humeur, je veut prouver que je suis redevenus de confiance et que je peut vous apporter de l'aide et des points ( j'en ai 250 000 je suis top 1500 ) !

Je presente donc mes excuses a tous ceux qui ont ete a la LCO er LCA en meme temps que moi et vous annonce que c'est un autre joueur qui vient a vous, l'ancien kila, le compulsif... n'est plus de ce monde !


ps 2 : seul la kent, Mkoll, Emmanuelle, kinkin et versalus peuvent se prononcer sur le sondage !

édit by versalus le 09/11/2006 (titre)


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
versalus
Admin
versalus


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 22/05/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:38

moi je pense que tous les membres que ce soit LCO ou LCA ont leur mot à dire, maintenant que tout es résumé, mais je vais être clair si je dois choisir entre toi et la_kent le choix sera vite fait car tu dis que tu as changé mais tu remets quand même un PS pour lui dire que tu ne l'aimes pas et cela déjà cela ne me plait pas, et de plus j'apprécie beaucoup la_kent.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:41

je ne te demande pas de choisir je l'avais signaler, bon j'ai supprimer le PS, je dit juste que je ne ne suis pas en tres bon terme avec lui :!
Revenir en haut Aller en bas
dead or alive

dead or alive


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : toulouse !!
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:42

j'espère que tu as vraiment changer alors...
ai je le droit de voté moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:44

pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:47

Bonjour Kila,

On se connait pas, j'aimerai connaitre ton parcours depuis que tu as quitté la LCO, tu as été dans combien d'alliance et lesquelles .. tu as fait quoi en gros depuis ton départ ??

Je ne te connais pas du tout, j'aimerai que tu te présentes un peu plus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:51

je ne peut pas te citer toutes mes ancienne ally tellement elle ont été nombreuses ! j'ai ete chez les E.D.A, les USS.66, GIE, la R.A.S et les autres je me souvient meme pas ! en tout cas je n'ai jamais reussi a rester longtemsp comme je suis rester dan la LCA dans une autre ally !


sinon je suis minier offensif, je suis top 600 flotte, et je suis en G8 !
voila sinon dans la vraie vie je suis en term S-SI a poitiers j'ai 17 ans, et je m'appelle etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
invité
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:51

Tu nas pas parlé de l'épisode où je t'ai recyclé ^^ bounce
Non stop, on parle plus de ça Wink

Bon mon avis!
Ben je vote blanc, cette décision ne doit pas etre prise par moi Wink mais par Emmanuelle et Versalus a mon avis

Une chose, c'est vrai que tu as abusé en disolvan la LCA et avec t'es saute d'humeur, je veu bien te croire que tu as changé Wink
mais il faudra nous le prouvé

donc --> Na pas acces a la parti administration de la LCA pendant mininum 1 mois
C'est ma seule demande


EDIT: mon cousin saphirion (top1300 environ) vote rien du tout car il est un peu à coté de la plaque ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:52

1 mois ? pouf si tu veut ! mais bon mon recyclage pas toi etait plus une interception tu n'aurai pas pu passer mes def ! mais bon histoire ancienne :
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:56

Excuse moi de te déranger avec ca mais vu que tu as fait des passages dans beaucoup d'alliances qui nous dit qu'on va avoir la moitié de l'univers qui va nous tomber dessus ...

Je me pose juste des questions ... si tu peux m'enlever mes doutes Smile

PS : Mkoll si tu ecorches encore une fois mon prénom je te fais plus de bisous !!! (EmmanuelLE, je suis une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:58

non je sui en bon term avec toutes mes anciennes alliance i y a pas de problemes la-dessus, au contraire, maintenat j'ai plein d'alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Mkoll
invité
Mkoll


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:04

Emmanuelle a écrit:

PS : Mkoll si tu ecorches encore une fois mon prénom je te fais plus de bisous !!! (EmmanuelLE, je suis une fille)

roo excuse moi c'est la 1ere fois d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
kinkin
chevalier d'or membre permanant du GC
kinkin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 64
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:16

ok pour moi set bon mais attention plus de bêtise l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:52

Je comprends pas tout ... est ce que quelqu'un peu eclairer mes idées .... j'ai trouvé ca sur le fofo

'Sujet: candidature kila Jeu 1 Juin - 19:00

--------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai un peu plus de 50 000 points, je pose ma candidature dans cette alliance car je trouve le systeme chevalier or, argent et bronze très ingénieux !
mes anciennes alliances étaient karminien, et la RDdD que j'ai quitte hier ( explication dans le forum guerre RdDd vs HORUS.)
ingame mon pseudo est kila
merci de votre reponse
ps: doije poser immediatemment ma candidature ?

Ca date du 1er juin, et si j'ai bien compris c'est toi qui a fondé la LCO .. ou la LCA ... tu peux m'expliquer .... ???? Merci
Revenir en haut Aller en bas
dead or alive

dead or alive


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : toulouse !!
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:00

lol elle a fondé la LCA je croi et après il s'est passé quelque chose que je ne peux pas te dire ( car je ne sais plus) et ensuite il s'est énervé et à dissou la LCA, puis parti et attaquer des membres de la LCA ou LCO.

si je me trompe merci de corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:16

bon tout déabord je suis un gars donc evite de dire "elle " dead or alive Smile
oui j'ai fonde la LCA pas la LCO, et je n'ai pas attaque plusieurs membres LCA et LCO mais uniquement un membre LCA qui a fait 0 de pertes !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:18

J'ai du mal a tout suivre, car selon les messages que j'ai lu tu as bien attaqué 2 personnes ... Mkoll et Monsieur Anderson et peut etre d'autre que je sais pas ...

Excuse mais bon je te connais pas suffisament j'ai besoin de tout comprendre avant de pouvoir voter.... mais sache que si déjà il y a des mensonges dans l'air c'est pas forcément un bon point pour toi !!

Si tu as quelque chose a ajouter qui pourrait m'aider dans mon choix fais en part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:23

non Mkoll n'etait pas dans la LCO a cette époque et de plus il venait de m'attaquer une planete alors j'ai lance ma flotte contre lui sauf que pas de bol pour moi sa flotte est rentre une minute avant mon attaque ! je ne ment pas, il peut te le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:24

ok, je te crois .... maintenant j'attend quelques temps de voir les autres remarques des autres avant de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:26

ok, bon j'ai vu que 2 personnes avaient vote alors j'aimerais savoir qui sont ces deux personnes et qu'elles motivent leur decisions !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:28

Kila les votes sont anonymes ... tu peux pas savoir qui vote !
Ca t'avancera a quoi de le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:34

si je suis refuse je veut savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Féminin
Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:35

oui tu sauras mais sans savoir qui a voté non et qui a voté oui, ca après c'est confidentiel.

Et si on te répond non tu vas réagir comment ?? raider tout le monde .. ?? tu as prévu cette éventualité ???


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dead or alive

dead or alive


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 34
Localisation : toulouse !!
Date d'inscription : 20/09/2006

candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:36

lol dsl kila Embarassed

moi je vote oui

je ne suis pas de l'ally mais je donne mon avis parce que j'ai envi ^^

si tu revien parmis eux il va falloir faire tes preuves... et pas que sur une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Invité




candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:37

si on me refuse, non je ne ferais pas deux fois la meme betise, je resterai sans ally je pense ou peut etre j'irais dans une ally qui me parait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kila(refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature kila(refusée)   candidature kila(refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kila(refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kila
» candidature kila
» Problème avec un membre LCA : kila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue des chevaliers d'or :: Candidature pour rentrer à la LCA-
Sauter vers: